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Agent.e d’accueil

Manif d'art, Québec

Publié le 21 Décembre 2024

À propos de l'employeur

Manif d’art est un organisme à but non lucratif de la Ville de Québec, dont le mandat est la promotion de l’art actuel au niveau local, national et international. La mise sur pied de contextes de création et de dif-fusion originaux permet à Manif d’art de jouer un rôle rassembleur auprès d’artistes de diverses notorié-tés, dans le cadre d’activités créées et gérées par l’organisme : Manif d’art – La biennale de Québec, Le Jardin d’hiver, la circulation d’œuvres à l’étranger, le volet Arts visuels, arts médiatiques et métiers d’art de la mesure Première Ovation et les Prix Videre en arts visuels.

Description du poste

Dans le cadre de son prochain évènement en arts visuels, « Jardin d’hiver 4 », Manif d’art investira l’Espace Quatre Cents de Québec pour y proposer des expositions inédites du 28 février au 20 avril 2025.

Sous l’autorité de la Direction de production, l’agent(e) d’accueil devra assurer le service à la clientèle pour les visiteuses et visiteurs de l’évènement.

DESCRIPTION DES TÂCHES
• Assurer l’accueil à la billetterie (présentation du déroulement de la visite, vente de billets, fermeture de caisse);
• Renseigner la clientèle sur les programmes et les activités en cours pour « Jardin d’hiver 4 »;
• Contribuer à la bonne marche de l’évènement dans le respect des procédures établies par le lieu;
• Effectuer des retours réguliers auprès de la Direction de production pour l’informer du déroulement de l’évènement et de l’achalandage;
• Exécuter toutes autres tâches connexes dans le cadre de ses responsabilités (saisie de données, classement de documents, prise de notes, etc.).

  • Type d'emploi: Temps plein et Temps partiel
  • Salaire: 20 $ / heure

• Avoir terminé une année d’études postsecondaires;
• Posséder un minimum d’une (1) année d’expérience dans le travail avec le public;
• Être orienté vers l’excellence dans le service à la clientèle et être proactif afin d’offrir un service de qualité;
• Être une personne polyvalente, souriante, à l’écoute, ponctuelle et dynamique;
• Posséder une bonne maîtrise de la langue française et une aisance dans la langue anglaise parlée;
• Être à l’aise avec les outils technologiques (logiciels de la suite Microsoft, logiciels de billetterie et réservations);
• Avoir un intérêt prononcé pour le domaine des arts et de la culture, un atout.

Entrée en poste : 28 février 2025
Fin de poste : 20 avril 2025

Heures semaine :
Temps plein entre 35 et 40 heures par semaine, travail les fins de semaines.

Salaire :
20$/heure

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